Olfactorama 2012, le prix des amoureux du parfum.
Les consommateurs souvent, les vendeuses, parfois, "le parfum, tout le monde s'en cogne", résumait tristement un de mes acolytes lors du lancement pourtant très sympathique de la boutique Liquides mercredi 24 avril dernier, à deux pas de la rue de Bretagne. Tout le monde" Non. Une petite poignée d'irréductibles, qui semble résister à ce cynisme ambiant, s'est réunie dans les locaux de l'ESP (nouvelle école destinée aux métiers de l'olfaction, accessible directement après le bac), samedi dernier pour la remise des prix de la première édition de l'Olfactorama 2012.
L'olfactorama, comme vous l'avez peut être lu sur d'autres blogs récemment, est un prix organisé par cinq blogueurs, dans l'idée de récompenser les lancement de 2012 les plus remarquables, qu'il s'agisse du mainstream, ou de la niche, d'un coup de coeur ou d'audace technique.
Guerlain, qui semble rafler tous les prix cette année avec sa Petite Robe Noire (Fifi awards, Marie Claire etc...) s'est illustré ici avec Shalimar Initial L'eau, pour le prix du grand féminin. Un flanker, parmi tout autant de flankers ou éditions limitées pour les nominés... Une sélection qui semble déroutante de prime abord mais qui n'est qu'à l'image d'une année 2012 pauvre en créativité chez les grandes marques (Manifesto, La Vie est Belle...
Source de nouvelles:
my blue hour
URL:
http://mybluehour.blogspot.com/
| -------------------------------- |
|
|
Fleur de CBD : une solution naturelle aux maux contemporains "
17-07-2024 04:31 - (
parfums )
Comment choisir un bijou avec diamant pour une femme "
28-06-2024 04:33 - (
parfums )
