Rencontre avec Célia Lerouge-Bénard, directrice de Molinard.
Il y a près de deux semaines, j'ai eu la chance de rencontrer Célia Lerouge-Bénard, la nouvelle directrice de la maison Molinard, de passage à Paris pour la sortie de la gamme de produits dérivés du parfum Habanita. Cette entrevue s'est déroulée à l'hôtel Alba, où avait eu lieu le lancement de la nouvelle concentration eau de parfum de cette fragrance en février dernier.
Fascinée depuis l'adolescence par ce parfum, que j'ai porté de manière addictive pendant longtemps, (et que je porte encore aujourd'hui), j'ai sauté sur l'occasion pour interviewer la directrice "5ème génération " de cette maison grassoise.
J'ai lu que vous faisiez partie de la famille à la tête de Molinard depuis des décennies, j'imagine que vous avez donc "baigné" dans l'univers du parfum toute votre vie" Oui, en effet, ceci d'autant plus qu'à une époque Molinard était aussi une société de matières premières, qui produisait donc le parfum de A à Z. C'est pourquoi j'ai eu la chance, enfant, de participer aux récoltes de fleurs comme on assiste aux vendanges par exemple, c'était un évènement familial. C'est certain que cela sensibilise au parfum et développe l'odorat. Je remarque d'ailleurs que c'est quelque chose que l'on transmet à ses propres enfants.
J'ai lu que vous portiez Habanita , est-ce votre unique parfum"
Oui c'est un parfum que je porte, même si je n'y su...
Source de nouvelles:
my blue hour
URL:
http://mybluehour.blogspot.com/
| -------------------------------- |
|
|
Fleur de CBD : une solution naturelle aux maux contemporains "
17-07-2024 04:31 - (
parfums )
Comment choisir un bijou avec diamant pour une femme "
28-06-2024 04:33 - (
parfums )
